Caleçons Calvin Klein : à chaque modèle, ses avantages

Chaque collection de caleçons que sort Calvin Klein suscite l’intérêt en raison de l’ingéniosité de la marque. Elle est experte pour assembler des matériaux qui favorisent le confort. Mais, les avantages ne s’arrêtent pas là.

La version classique : mélange de coton et d’élasthanne

Les hommes qui privilégient le confort au quotidien et la robustesse devraient opter pour la version classique. Elle est composée de boxers traditionnels en coton. Le terme classique ici ne fait pas référence au design du caleçon. Il est utilisé par opposition à la version écoresponsable. Mais, les pièces font bel et bien partie d’une collection tendance de caleçons Calvin Klein à découvrir au plus vite. La présence en majorité du coton naturel dans la composition (95%) garantit une excellente respirabilité (RET) du tissu pendant les activités quotidiennes. Le faible pourcentage d’élasthanne (5%), pour sa part, assure un maintien optimal du boxer. Dans le même temps, il octroie à celui qui le porte une liberté de mouvement très convenable. La ceinture élastique, quant à elle, améliore le confort.

Cette version classique convient aux hommes qui ont la peau sensible grâce aux propriétés hypoallergéniques naturelles du coton. Les professionnels, qui portent un costume toute la journée, apprécieront la douceur du coton qui leur évite les irritations.

La version écologique : polyester recyclé

Les consommateurs soucieux de l’environnement et désireux de réduire leur empreinte carbone privilégieront cette version écoresponsable. Le polyester recyclé se caractérise par sa résistance exceptionnelle. En plus, son exploitation dans le secteur textile contribue à la réduction des déchets plastiques dans l’environnement.

Les sportifs apprécieront sans nul doute cette version, car le polyester recyclé évacue la transpiration mieux que le coton pendant l’effort physique. En outre, cette version sèche beaucoup plus rapidement que le coton. Elle convient donc parfaitement aux voyageurs et aux personnes très actives. Les jeunes citadins engagés dans la lutte pour la protection de l’environnement trouveront dans cette famille de caleçons Calvin Klein un équilibre entre style, convictions écologiques et confort.

La version shorty

C’est un boxer qui descend jusqu’à mi-cuisse. Calvin Klein en propose trois coloris classiques : bordeaux, beige et noir. Tous ont une ceinture élastique blanche siglée, détail emblématique de la marque. Cette ceinture contraste élégamment avec les différentes couleurs de shorty. La taille mi-longue de ce caleçon pour homme Calvin Klein empêche les frottements sur toute la longueur des cuisses.

Les hommes sportifs, surtout les cyclistes et les joggers, auront fort probablement un coup de cœur pour cette longueur. Elle protège de l’apparition des irritations durant les activités physiques intenses. Sans compter que le shorty possède des coutures de maintien qui créent une sortie de poches naturelles. Elles sont visibles sur le devant du sous-vêtement. Leur intérêt n’est pas uniquement esthétique : elles offrent un soutien naturel aux parties intimes. Les hommes de tous âges peuvent porter ce shorty. Il n’est pas non plus réservé à une morphologie particulière. Les shorties ne présentent pas d’intérêt uniquement pour les sportifs.

Ce sous-vêtement séduit également les hommes d’affaires en raison de leur discrétion sous les costumes et pantalons ajustés. Les personnes sédentaires qui détestent les plis des boxers classiques à l’entrejambe miseront aussi sur les shorties.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post