Le style de jean boyfriend se marie avec tout. Alliant à la fois confort, tendance et facilité d’adaptation à tout autre style de vêtements, le jean boyfriend a tout pour séduire. Néanmoins, pour ne pas tomber dans la fashion faux-pas, il faut savoir avec quoi le porter afin d’avoir un look à tomber par terre.
Jean boyfriend en hiver
D’habitude, ce genre de jean est porté en été. Toutefois, la mode ne se résume pas seulement à cela et elle va au-delà de toutes les saisons. Ainsi le port de ce genre de jean est aussi parfait en hiver. Vous devez juste choisir une toile brute et un bon manteau, de préférence long à coupe droite. Cette association fera bien ressortir votre look avec la coupe libérée du jean boyfriend.
Un jean boyfriend pour le grand bonheur des femmes rondes
Les femmes rondes sont plus que séduites par les jeans boyfriend. Ils leur vont à ravir, surtout ceux à taille haute ou encore ceux à taille normale. La coupe ample du jean doit être alors assez limitée, mais pas trop moulante, car cela risque de rendre vos jambes épaisses. Il faut aussi vous laisser tenter par les toiles sombres tels le brut ou le noir, vu que ces couleurs vous font paraître plus fines. Laissez de côté les modèles de jean boyfriend déchirés et délavés, car ils vous donneront une impression de grandeur et vous aurez l’air plus volumineuses avec.
Jean boyfriend pour les femmes de petite taille
Même si vous êtes petites, les jean boyfriend vous iront à merveille. Il faut juste privilégier ceux à coupe assez étroite et près du corps. En effet, vu votre taille, vous allez vous noyer dans les jeans à coupe large. Portez un croc top un peu loose afin d’équilibrer votre look et affirmer votre belle silhouette.
Les chaussures à porter avec un jean boyfriend
Vous avez plusieurs choix concernant les chaussures que vous pourrez porter avec votre jean boyfriend. Des baskets, des derbies, des sandales à plateforme, des sandales à talon, des escarpins vont bien avec ces jeans. Si vous avez peur du froid hivernal, vous pouvez faire des revers avec votre jean. En dessous, mettez discrètement de grosses chaussettes en laine. Enfilez ensuite un boots ou une paire de bottines et le tour est joué !